Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

La petite Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatelys

MessageSujet: La petite Pauline   Dim 27 Nov - 19:02

Bonjour les copains !
Je viens vers vous ce soir pour une 'tite présentation.

Alors voilà ; Je m'appelle Pauline B, et je suis une petite hobbite. Non, pour de vrai.
Je suis petite de taille -pas trop quand même- j'ai les cheveux frisés, un nez en trompette, j'adore rester bien au chaud chez moi, manger de bonnes choses, et rester pieds nus. V'voyez, une petite hobbite !
A part ce fait surprenant, je peux vous dire que je suis une graaande -pas en taille- passionnée des animaux. J'appartiens à trois chats, trois furets, et un joli husky.

Je suis aussi une grande -toujours petite- fan de Harry Potter. Attention, je ne suis pas fan du bigleux en lui-même, mais de l'univers Harry Potter ! D'ailleurs, c'est pas pour me venter mais ... Je suis à Serpentard. Twisted Evil

J'habite en Auvergne avec mon chéri  pig , dans un petit appartement avec une jolie vue sur la forêt et le ciel.

J'aime beaucoup les avocats, manger des pommes de terres cuite à l'eau avec rien d'autre que de la fleur de sel de Noirmoutier, le poulet, les aubergines grillées, l'odeur du déglandage de furet, lancer des sorts avec une fausse baguette magique, et faire sentir mes pétous à mon chéri pour l'embêter !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Donc voilà... Je suis une jeune fille de 20 ans qui est en fait une grande enfant. Non, je ne parle toujours pas de ma taille !

J'espère croiser un maximum d'entre vous en jeu, et passer de très bons moments parmi vous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/slytherin.accio/
Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: La petite Pauline   Dim 27 Nov - 21:41

Héhé re-bienvenue !!!!

C'est drôle à quel point ton mode de vie peut s'apparenter à une hobbite Very Happy

Des furets ? C'est apprivoisable ça ? C'est curieux !!!! Les huskys sont magnifiques tu as de la chance, pour ma part j'ai une chienne chien-loup tchécoslovaque ! De belles bêtes qui aiment nous faire tourner en bourrique des fois mais qui nous aiment à la folie Very Happy

Tiens c'est drôle, je sais pas pourquoi je t'aurais bien vu chez Poufsouffle !

Aubergine grillée <3

Voilà voilà ! Bienvenue dans ta nouvelle confrérie lotro Smile

Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: La petite Pauline   Dim 27 Nov - 22:26

Le dé-glandage de furet si je ne dit pas de bêtises, c'est bien quand on castre un furet ? Sa sens quelque chose sa ? ^^"

Hatelys

MessageSujet: Re: La petite Pauline   Dim 27 Nov - 23:53

Alors, les fufu oui c'est apprivoisable, d'ailleurs à l'état sauvage ce sont des putois et non pas des furets. albino
Pour Poufsouffle, s'il te plaît, ne m'insulte pas ... Laughing Laughing

Pour les chiens-loups tchécoslovaque, tu as aussi énormément de chance, ils sont magnifiques, et le caractère du primitif ... Tout simplement merveilleux.

Le déglandage du fufu, ce n'est pas quand il est castré, mais c'est en fait l'équivalent de son pet. Ils déglandent quand ils ont peur, quand ils ont mal, quand ils sont excités... Quand il y a une émotion forte, ou que simplement leurs glandes sont pleines Smile C'est une odeur très forte et très particulière, qui reste pendant des jours... Mad

MessageSujet: Re: La petite Pauline   

La petite Pauline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1