Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Mardi 22 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Mardi 22 novembre 2016   Mar 22 Nov - 21:08

Bon, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, aussi irai-je droit au but. Certain d'entre vous on déjà remarquer l'absence de Nellow dans la confrérie, d'autre le remarqueront peut être plus tard. J'ai pris la décision de renvoyer Nellow de la confrérie.

Comme bien souvent, trop souvent même, une dispute a éclater entre lui et moi. De nombreux sujet on été aborder, et de nombreuse accusassions sans fondement on été lancée. Je n'aborderait pas ici les sujet dans le détailles, mais pour vous donner une idée général de sont discourt qu'il m'as tenu se soir, ainsi que de nombreux autre soir avant cela (a moi même, et Tanderiel celons celui ou celle qui était présent(e)) voila quelque sujet qui on été abordée. D'après lui, Belderand bénéficierait de favoritisme, car il n'as jamais reçus de sanctions pour avoir craché lors d'un concert. Comme si ce dernier pouvait faire quelque chose contre un pc pour le moins récalcitrant. De nombreuses critiques on été fait, au sujet de Tanderiel, et de sa manière de dirigée la confrérie. Elle était, d'après lui, trop molle, et manquais d'organisation. Rien n'était fait pour l'intégration des nouveau venus dans la confrérie. Le sujet des events de groupe a été aborder se soir, pour une énième fois. D'après lui, nous n'avons aucune organisation. D'après ce qu'il m'as dit, il est intolérable pour une conf rp de signalée un event tel que le quizz de Galdholas, ou encore un event pvmp prévut sur tout le serveur sur ALLgenda, car ce dernier doit être réserver au rp uniquement. Et pour en finir sur ce sujet, il s'est plein du peu de rp que l'on faisais, prétextant qu'il ne pouvais organiser ses propres petit rps de sont cotée en marge du fil rouge car il n'avais pas l'autorisation de Tanderiel.
Ce n'est la qu'une partie des sujet abordées, mais c'était juste pour vous donner une idée.

Alors, premièrement, il n'est pas nécessaire d'avoir l'accord de Tanderiel pour rp dans sont coin. Arwendwil et moi même le faisons de temps en temps, et cela n'as jamais poser le moindre soucis.
Deuxièmement, je suis tout ouvert a la critique, une critique constructive, négative ou positive, ne peut qu'aider a apportée de nouvelles idées. Mais la critique qui se veut insultent comme ce dont j'ai été témoins de la part de Nellow se soir n'est pas tolérée dans cette confrérie. Critiquer Tanderiel dans sont dot, insinuant qu'elle est trop molle et qu'elle va couler la confrérie, ou critiquer Belderand dans sont dot, insinuant qu'il doit impérativement régler un problème pour lequel il n'y peut rien, c'est le genre de choses que nous ne toléreront pas, pour garder un environnement saint dans le quel jouer ensemble.

Je sais que pour certain, cela pourrait parrêtre insuffisant pour renvoyer quelqu'un, seulement, il ne s'agit pas la d'un événement isoler, mais de la conclusion d'une suite de disputes qui sont arriver bien plus fréquemment qu'elles n'aurait dut. De plus, Nellow a reçus 3 avertissements consécutifs, qu'il as décider d'ignorer, et c'est ce qui l'as pousser a l'exclusion. Je ne voulais en arriver la, mais il as ignorer mes avertissements, et m'as forcer la main.

Cette décision as été prise avec l'accord de Tanderiel, et je l'espère, n'aura pas as être prise a nouveaux dans le futur.

Bonne fin de soirée a vous tous

Gwaldorin.

Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: Mardi 22 novembre 2016   Mer 23 Nov - 8:19

Cette décision m'attriste, mais elle était inévitable. Je ne vais pas dénigrer Nellow ou critiquer la décision de Gwaldorin à qui j'ai précisé préalablement qu'il était tout à fait à même, aux vues de son rang, de prendre cette décision.

Je vais donc profiter de ce post pour rappeler plusieurs points sur la confrérie.

Ici, si vous cherchez une confrérie qui va organiser des soirées rp/pve tous les soirs, vous avez frappé à la mauvaise porte. Si vous cherchez une confrérie à la rigueur militaire et qui fait du jeu une priorité, vous avez frappé à la mauvaise porte. Si vous cherchez une confrérie dont les membres sont tous connectés plus de six heures par jour, vous frappez à la mauvaise porte.

Voici les priorités de Fairiendil, pour que tout soit clair une bonne fois pour toute.

Fairiendil est une confrérie RP. Qu'est-ce que cela veut dire ? Ca veut dire que ses membres sont des rpgistes. Point. Les rp de groupes étaient plus fréquents avant, pourquoi ? Parce que nous étions moins nombreux. A partir du moment où un nouveau membre vient se greffer, il faut trouver une intrigue pour l'intégrer au rp. Dans ce cas, il s'agit d'un travail d'équipe. Même si j'oriente le rp dans les grandes lignes, il n'appartient qu'à vous de le faire vivre. Comment ? En donnant des idées, des suggestions, en faisant du rp en parallèle qui pourra se greffer au rp de groupe. Le mot "groupe" doit avoir un sens. C'est un travail d'équipe. N'attendez pas de moi que je vous tienne la main. Ca ne serait pas constructif.

Si vous êtes inquiet sur la fréquence du rp, ne vous en faites pas, ils seront très bientôt plus fréquents.

Pour ce qui est des autres éléments, tels que le pvmp, les jeux proposés par Galdho... pourquoi ne pourraient-ils pas être sur allgenda ? Ce sont des éléments proposés par les membres qui veulent voir une autre dynamique de jeu au sein de la confrérie, c'est au contraire une bonne idée ! Je suis pour l'investissement de chacun, c'est important !

Pour ce qui est de ma manière de diriger la confrérie... Hum... Je dois dire que je ris jaune. On est sur une confrérie qui compte une dizaine de membres actif sur un jeu... Un JEU. Je n'ai pas été placée chef de confrérie par la volonté divine, placée sur le trône avec une couronne d'or sur ma tête ! J'avoue avoir du mal à comprendre l'importance qu'on met à mon rang au sein de la confrérie et à trouver ça trèèèès présomptueux que d'imaginer me trouver au dessus de tout le monde. Etre chef de confrérie, ça n'est pas imposer sa loi. Mais encore une fois je comprends mal ce raisonnement. Quand j'ai le droit en MP d'entendre que de toute façon quoi qui soit proposé, c'est toujours au final ma voix qui prime, mais dire que je suis trop molle dans ma manière de diriger, j'avoue être perdue. J'ai d'autres priorités actuellement dans ma vie privée, bien plus importantes que des conflits fictifs. (excusez mon expression mais là, je ne vois pas quoi dire d'autre.)

Voilà ce que j'ai à dire à ce sujet. J'aurai voulu développer plus, peut-être mettrai-je ce topic à jour. Malheureusement, je n'en ai plus le temps.

Caun

MessageSujet: Re: Mardi 22 novembre 2016   Mer 23 Nov - 8:21

Fairiendil se lève avec une gueule de bois ce matin...

Je m'excuse d'avoir fait entrer un loup dans la bergerie.

Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Revenir en haut Aller en bas
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: Mardi 22 novembre 2016   Mer 23 Nov - 20:02

Ne t'en fais pas, ce n'est la faute de personne. Parfois, les attentes des gens sont incompatibles, c'est tout. Smile

MessageSujet: Re: Mardi 22 novembre 2016   

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1