Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

A Laeenia, deuxieme meilleure maitresse du savoir de Bree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majinben
Caun

MessageSujet: A Laeenia, deuxieme meilleure maitresse du savoir de Bree   Dim 16 Oct - 16:04

Très chère Laeenia,

Je ne vous aime pas beaucoup.

Néanmoins je reconnais votre talent et vos capacités de maîtresse du savoir, et bien que ces livres m'ont quelques peu résisté, je m'emploi depuis que je vous les ai.. emprunté, à les maîtriser aussi bien et même mieux que vous.

Je vous sais loin d'être sotte, et je sais pertinemment que vous avez toléré cette emprunt, que je considère donc comme un défi lancé à l'encontre de ma personne. Vous pensiez vraiment que je n'y parviendrais pas?

Qu'importe votre niveau, vos capacités , qu'importe notre différence d'age et de pratique, je relève votre défi. Je vous battrais, et je deviendrais OFFICIELLEMENT la meilleure maîtresse du savoir de Bree.

Et si je devais par une quelconque malchance perdre ce duel, je remporterais le suivant. Qu'importe le nombre de fois où je devrais mordre la poussière, je vous rendrais la pareille. Je vais gagner, Laeenia.

De plus, j'ai quelques questions à vous poser, concernant bien plus que nos simples personnes, j'ose espérer que vous m'accorderais le temps d'y répondre. Je vous sais sage, je suis sur que vous comprendrais.

Rejoignez moi, je vous attendrais sur mon chemin. Il est grand temps que l'élève dépasse le maître !

Rosawyn, Fureur de la Nature.

A Laeenia, deuxieme meilleure maitresse du savoir de Bree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1