Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Ma conclusion au débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Ma conclusion au débat   Sam 15 Oct - 19:58

"Heureux celui qui, après s'être égaré, peut se retrouver et reconnaître son erreur."
Madeleine de Puisieux (1751)

Bon. Je n'ai pas le désire de m'éterniser la dessus, et en toute sincérité j'avais l'espoir de laisser ce sujet a tout jamais derrière moi, mais pour cela je désire faire une dernière chose vis a vis du débat qui a eu lieux dans les jours précédents. Comme vous le savez, j'ai été promus au rang de second dans la confrérie. Mais avant d'endosser pleinement ce rôle, je voudrait d'abord mètre un point final a se débat, autant pour vous que pour moi.
Ce message a pour but de m'excuser. M'excuser auprès de la chef de confrérie, Tanderiel, a qui mes propos irréfléchies lui on causer quelques indisposition, m'excuser auprès de toute la confrérie, pour la bien piètre image que j'ai donner de moi même, et pour l'emportement dont j'ai fait preuve, et enfin m'excuser auprès de Belderand, qui a malgré lui été victime de mes propos honteux et irréfléchie.
J'ai pleinement conscience de mètre laisser emporter par mes émotions, et d'avoir outrepasser certain interdit que le bon sens et un minimum de réflexion personnel aurait du m'empêcher de transgresser. J'ai agis stupidement, et j'en ai pleinement conscience. Je ne puis changer ce qui a été dit, mais je peut vous assurer que cela ne se reproduira plus. Encore une fois, je vous présente a tous mes excuses les plus sincères.

Pour ma part j'en ai terminer sur le sujet, et j'espère bien ne plus avoir a en entendre parler.
Je vous souhaite a tous une excellente fin de journée.

Ma conclusion au débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1