Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

[Présentation] Nellow Galadhtirn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] Nellow Galadhtirn   Sam 15 Oct - 14:18

L'histoire débuta il y a fort lointain, un elfe, humble et citoyen de la Lothlorien entra dans l'armée d'or, il avait alors déjà un fils encore en bas âge, les années passèrent le fils entra dans l'armée d'or à son tour, puis eut deux enfants, une fille et un fils, qui au fil des âges entra à son tour dans l'armée d'or, c'est ainsi que la famille se vu octroyer le titre Galadhtirn qui signifie gardien de la Lorien en langage elfique, la tradition continua donc jusqu'à la naissance de Nellow, depuis lors ce titre devint plus que leurs nom de famille, dépossédé de toute noblesse, la tradition perdura quand même, car elle étais devenue une tradition familiale, de marcher sur les traces de son père ...

Nellow Galadhtirn alors sa majorité elfique atteinte s'engaga à son tour, il vécu nombre années de tranquillité ou jusqu'à ce triste jour ... lors d'une patrouille quotidienne aux postes de frontière se produisit pour le moins inattendu un bouleversement émotionnel en Nellow ... Là à quelques pas de lui ... Son ... ... Un être abjecte et immonde que l'on nommera orque, s'enfuyant pourchassé par des salves de flèches lancées à l'encontre de ses compares et lui même, laissant derrière lui comparses et elfes, cet orque réussit finalement à s'enfuir, ce qui ne fît qu'augmenter la souffrance que venait d'acquérir Nellow abattu par la perte de son bien aimé et respecté père, étendu sur le sol, le corps sans vie, laissant derrière lui sa femme et son fils, effondré par le drame qui vient d'avoir lieu sous ses yeux emplis de larmes de tristesse et de colère de n'avoir su protéger un être qui lui était cher ! jetant son casque à terre, se jeta au sol, prit a lame plantée dans le corps de ce défunt elfe et hurla de toutes ses forces."Vile créature ! Assassin ! Je n'aurais de repos lorsque ta tête sera détachée de ton corps." Il baissa d'un ton en larme fixant le corps sans vie à ses genoux et murmura "ainsi l'âme de mon défunt père reposera en paix." Les années s'écoulèrent, Nellow s'entraina jours après jours, parcoura les limites de la forêt scrutant l'horizon, toujours près pour la rencontre qu'il attend avec tant de patience ... c'est que Nellow âgé à présent de 545 ans n'a toujours pas été plus loin que les terres de Lothlorien et voisinage proche, quelques visites chez les elfes de la forêt noire, ou alors les elfes basées au bord du grand fleuve, soit au cours de ses patrouilles soit en simple visite amicale, patient et déterminé il ne cesse d'attendre ce jour, ce jour ou il pourra accomplir sa promesse et trouver le repos au fond de son âme encore tourmentée par le chagrin. C'est ainsi que jours après jours il continue à faire ses patrouilles le regard vif et à l'affût du moindre individu.

Dernière édition par Nellow le Sam 22 Oct - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: [Présentation] Nellow Galadhtirn   Sam 15 Oct - 20:00

Comme je te l'ai deja dit IG, ton rp a l'aire super intéressant. J'ai hâte de voir ce que cela va donner, notament tes premières rencontre avec le monde extérieur qui t'es encore étranger Smile J'ai hâte de rp avec toi Very Happy

Galathil

MessageSujet: Re: [Présentation] Nellow Galadhtirn   Sam 15 Oct - 21:50

Merci, Nellow, de nous présenter le background de ton gardien. Un Elfe d'extraction modeste, mais fidèle à la tradition de sa famille et protecteur de la Forêt d'Or ... Je me réjouis de la rencontre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Nellow Galadhtirn   

[Présentation] Nellow Galadhtirn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1