Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Ma nouvelle position dans le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Ma nouvelle position dans le groupe   Sam 15 Oct - 9:14

Bonjours peuple de Fairiendil !

Donc, comme vous le savez surement si vous avez lut la conclusion de Tanderiel, vous saurez donc que j'ai été promus au rang de second. Cela veut donc dire que je serait en charge de l'organisation des "events" a une date qui convient au plus de monde possible, ainsi que de tenir a jours le palnning Trello (ce pour quoi je vais devoir travailler en coopération avec Arwen). Ce message est surtout la pour deux choses en particulier :

- Au vue de ma nouvelle position je vous invite chaleuresement à me faire part de toute activité IG que vous souhaitez voir mis en place, pour que je puisse me charger de toute l'organisation a une date qui convient au plus de monde possible (après tout c'est mon job ^^)

- Le deuxième point que j'aimerait aborder est Doodle. Pour l'instant ce n'est qu'un projet en court (il faut encore que j'en parle a une ou deux personnes dans le staff) mais pour faire rapide pour ceux qui ne connaissent pas Doodle est un site qui permet d'organiser un rendez vous. Le principe est tout simple, une personne propose plusieurs dates, et chacun peut cocher celles qui lui conviennent et laisser celle qui ne lui conviennent pas. Bien entendu ce n'est qu'un projet a l'état d'idée pour l'instant, et si jamais il venait a se concrétiser vous trouverez sur le forum un mode d'emplois détailler sur la façon de l'utiliser. Je vous tiendrait au courent.

Voila ce que j'avais a coeur de dire dans ce message, bien entendut si vous avez des questions ou autre je vous invite a m'en faire part, je serait plus qu'heureux d'aider. Smile

A la revoyure

Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: Ma nouvelle position dans le groupe   Sam 15 Oct - 10:03

Concernant Doodle, pas la peine, je travaille sur la mise en place d'un outil bien plus intéressant que Trello. On en parle à la revoyure, je travaille déjà dessus et je peux vous dire (merci Nellow) qu'il est génial.

Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle position dans le groupe   Sam 15 Oct - 10:59

Effectivement c'est un outils très complet, simple d'utilisation, et mais de rien Dame Arwendwill, ravi d'avoir d'avoir pu apporter un petit plus à la conf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle position dans le groupe   

Ma nouvelle position dans le groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1