Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

[candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Mer 28 Sep - 13:07

Se pourrait-il donc que l'honneur me fut accordé d'être le premier des candidats à l'écrit en ces pages... Essayons par conséquent d'être à la hauteur, autant que faire se peut.

-------------------------------------

Bien le bonjour à vous !

C'est donc, parmi la rumeur des conversations bruyantes et ininterrompues des ruelles de Bree, qu'est venu à mes vielles esgourdes les boniments d'une crieuse de rue, Arwendwil la bien-nommée. Mais contrairement aux apparences, de monts et merveilles et de promesse de gloire retentissante à venir il ne fut question. Seule la chaleur d'une confrérie d'apparence humble et soudée par une amitié mûre en guise de serment. Et c'est ainsi que le voyageur égaré à la destinée incertaine que j'incarne, avance désormais le pas décidé et malgré tout fébrile, à la porte de votre noble confrérie. Frappe trois coups en manquant de se pincer le pouce dans le solide heurtoir.

" - Borborygm, pour vous servir ! "

-----------------------------------

Je suis donc un joueur, novice car n'ayant pour l'heure que survolé ce jeu, à la recherche d'une confrérie, essentiellement pour agrémenter mes quelques heures de jeu hebdomadaires de rencontres intéressantes et de conversations agréables. Je suis par conséquent bien évidement conscient de ne pas représenter le candidat idéal en matière d'apport d'un compagnon à la solide expérience. Néanmoins, la conversation qu'il m'a été donné d'avoir avec Arwendwil laissait entendre que certains et certaines parmi vous avaient également une vie hors du jeu assez remplie. Ce que je peux donc vous offrir en échange repose sur de petites choses qui, d'après ce que j'ai pu lire, pourrais néanmoins vous séduire. A savoir que je suis quelqu'un de plutôt autonome, de particulièrement attaché au respect d'autrui, et qui se targue non sans modestie d'avoir une conversation agréable doublée d'un sens de l'humour certain.

Voici donc pour l'esquisse de mon pedigree. Je reste volontiers disponible pour compléter les réponses aux questions qui pourraient vous tarauder.

Très amicalement, Borborygm.

Dernière édition par Borborygm le Mer 28 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Mer 28 Sep - 13:18

Ca confirme mes intentions à ton encontre après notre discussion.... Bienvenue ! Et merci d'avoir ouvert la porte à cette catégorie du forum Very Happy

Une seule remarque, Arwendwil est UNE elfe :p

Excellente présentation, magnifique !

Bienvenue chez toi Smile

Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Majinben
Caun

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Mer 28 Sep - 13:40

Welcome Home , ami barbu !

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Mer 28 Sep - 14:32

Borborygme, ce n'est pas un truc en math ça ? Ah non c'est Algorithme pardon ^^ (mes années de mathématiciens remonte a tellement longtemps x) ) En tout cas bienvenu parmi nous, c'est toujours un plaisir d'accueillir un compagnon nain dans cette confrérie Smile J'espère que tu te plaira parmi nous ^^ Et jolie présentation, j'aime beaucoup Smile

Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Mer 28 Sep - 15:01

Toi, mon gars, je t'aime déjà ! Very Happy

Trêve de plaisanterie, bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question sur la confrérie, ou même si le jeu, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! Wink Et super présentation, je valide bien entendu à 100% ! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Mer 28 Sep - 15:23

Je vous remercie grandement pour cet accueil chaleureux. Il me faut désormais répondre à la question délicate de Gwaldorin, à savoir d'où vient ce pseudonyme incongru. Plus incongru que vous semblez ne l'imaginer en réalité.

Un borborygme est comment dire ... comment continuer à passer pour un compagnon crédible et fiable après l'explication suivante ? Un borborygme est un son proche du croassement du crapaud, que manifeste votre estomac pour vous signifier qu'il serait vraiment temps de passer à table... M'voyez ? What a Face Ne me demandez pas qu'est-ce qui m'a pris ce jour là, mon psychanalyste lui même... Non je n'ai pas de psychanalyste. Enfin j’eût sincèrement été ravi, je vous assure, d'affirmer haut et fort que mon patronyme était issu d'un algorithme complexe et parfaitement inconnu du commun des mortels. Mais l'honnêteté m'oblige à vous confesser qu'il n'en est rien. J'ai du simplement avaler une grenouille ce jour là. Rolling Eyes
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Mer 28 Sep - 15:52

Hahahahaha Laughing Ma fois, c'est très original, et je trouve que ce nom convient on ne peu mieux à un nain ^^

Galathil

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Mer 28 Sep - 23:50

Bienvenue à toi, Borborygm ! Même si tu ne te sens pas à l'aise avec toutes les finesses de la mécanique du jeu, tu possèdes en tout cas une grande maîtrise du verbe ... Cela augure de bons moments d'interaction à l'avenir, assurément.
Shenegor

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Lun 3 Oct - 2:25

Bienvenu p'tit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   Lun 3 Oct - 11:36

eh bien bienvenue maître nain, j'ose dire que vous parlez fort bien, cela ne présage que quelque chose bien pour les temps à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice   

[candidature] Borborygm, Gardien des runes et Nain novice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1