Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Discutions de se soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Discutions de se soir   Jeu 15 Sep - 23:25

Je ne vais pas m’attarder sur le sujet, parce que je n'en ai pas vraiment envie, et j'imagine que vous non plus, mais voila, je voulais juste m'excuser de m'être emporter ce soir. De mauvais souvenirs sont revenu, et mélanger a pleins de chose.. Enfin bref, je ne voulait pas que sa prenne des proportion tel, et j'ai préférer partir avant que sa ne dérape contemplaitement. Je m'excuse pour mon départ précipitée, ainsi que de mon comportement peut agréable a supporter dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Majinben
Caun

MessageSujet: Re: Discutions de se soir   Jeu 15 Sep - 23:56

YOOOO !

Déjà, avant toutes chose, je te présente mes excuses. Si j'avais pas pousse le debat aussi loin, y'aurait rien eu. "My Bad", comme on dit dans le jargon.

En tant que RP, Rosa cherchait à en apprendre plus sur Gwald et Arwen, et ete gênée tout autant que choque que ce soit elle qui la retienne plutôt que toi. C'est une enfant, pour elle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et c'est le prince charmant qui doit sauver la princesse. Rien contre toi, ton perso, ou autre, je veux dire par la que je voulais pas te dire que t'aurais mal jouer ton perso, par exemple. Moi j'ete toujours en mode "RP".

en tant que HRP, et bien... bh j'ai rien a dire. J'ai pas a juger, a critiquer, ou même a en parler, c'est ta vie, j'ete pas au courant et je me permettrais pas de m’étendre la dessus, je serais même ravi d'en discuter avec toi IG si c'est cque tu veux. Qu'on soit bien d'accord, je t'en veux pas, je suis juste un peu mal a l'aise, j'ai l'impression d'avoir appuyer sur un point sensible, et c’était pas mon intention. Moi j'avais juste envie de discuter sur un choix de RP que t'as fait.

A la prochaine IG, je te rattrape ASAP Wink

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: Discutions de se soir   Ven 16 Sep - 0:19

Je ne devrait pas laisser ma vie privée prendre le dessus et influencé le rp a se point, si sensible sois le point aborder. Et pour le rp, j'essayait d'éviter les problèmes (il semblerait plutôt que je les ai crées), je pensais que sont départ était prevut et inévitable, moyen d'expliquer sont absence lors de sa formation de gendarme IRL, c'est aussi pour cela que je l'ai laisser partir si facilement.

De manière général je suis d'accord avec toi, c'est juste que la discutions a pris une tournure qui m'as rappeler de mauvais souvenir, qui de fils en aiguilles, coupler avec ce que je prenait (a tort, et je m'en excuse grandement) pour une critique de ma manière de jouer rp, m'on mener a cela. Encore une fois, je m'excuse de tout cela, je n'aurait jamais dut laisser cela arriver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions de se soir   

Revenir en haut Aller en bas

Discutions de se soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1