Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Shenegor, fils de Gunthenwald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenegor

MessageSujet: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Sam 27 Aoû - 8:17

Shenegor est un homme rude du Rohan. Une stature relativement imposante, il semble rompu et affuté aux métiers des armes.
De prime abord cordial et ouvert, il a appris le prix d'une vie pour ne pas risquer vainement la sienne. Cela en fait un guerrier rusé et inventif préférant jouer sa carte qu'avec de réelles chances de succès.
Dans un monde d'aventuriers risque-tout, il dénote souvent pouvant passer pour timoré voir couard alors qu'il n'est que prudence.

Cette caractéristique est si notable, qu'elle est à l'origine de son départ des Marches.
Par ailleurs, épris de liberté et bon vivant, il est de bonne compagnie et suffisamment épicurien voir hédoniste pour savoir partager en tout amitié les plaisirs de la vie.
Pour le moment, Shenegor est circonspect sur les troubles et leurs origines ainsi que les enjeux éventuels mis en balance.
Sa venue dans la confrérie pourrait changer les choses... et Shenegor.
Mais ceci est une histoire qui reste à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Sam 27 Aoû - 8:44

Shenegor a écrit:
voir couard alors qu'il n'est que prudence.

Hé, ça veut dire quoi "prudent" ?

J'aime beaucoup le background de ton perso, en t'ayant déjà vu rp hier soir ! Je sais pas pourquoi, mais je te verrai bien fréquenter des nains et des hobbits... En tout cas, bienvenue !

Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Sam 27 Aoû - 12:33

Bienvenue parmi nous !!! Ton BG est très intéressant, j'ai hâte qu'on puisse développer le RP avec toi ! Wink

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Dim 28 Aoû - 8:07

"Prudent", c'est un des aspect caché du personnage, a découvrir IG ;-)
Les nains ou les hobbits, je pense aussi que ca pourrait le faire, mais hélas pour l'instant je n'ai rencontré que des tas elfes et des humains (peu d'ailleurs).

la présentation se veut sommaire pour ne rien arreter et laisser evoluer le perso au contact des autres.
Merci pour la bienvenue, j'espere que je serai un compagnon de route agreable rp ou hrp ;-)
Shenegor

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Lun 29 Aoû - 14:52

..."Shenegor ! Approche, mon fils. Demain sera ton septième anniversaire. Le début d'une nouvelle vie comme je te l'ai déjà dit.
Notre famille a toujours porter son allégeance à la couronne, et pour protéger le royaume, je t'enseignerai bientôt les secrets des métaux ainsi que le maniement des armes, pour faire de toi un guerrier si tu dois un jour être digne des tiens.

Tu apprendras à vaincre tes peurs, et utiliser leurs forces pour vaincre tes ennemis. Tu devras faire preuve de discernement avant de dégainer une lame car on ne ramène jamais personne du monde des esprits. Il ne te faudra jamais avoir à regretter tes actes où ta vie deviendra une errance"...

..."Shenegor, approche mon homme. Je suis en train de partir et je n'ai pas entendu pleurer. Je regrette de n'avoir pas été capable de te donner le fils que tu méritais.

Vis pour moi, pour toi, aime et assure une descendance. J'aurai aimé te voir en père, mon aimé. J'aurai tant voulu"...

..."Shenegor ! à droite ! prends quelques hommes et tenez la position, seul tu n'y arriveras pas ! argh"...

- Shenegor ? Messire Shenegor , il est temps de se lever, voici le déjeuner.
Galathil

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Jeu 1 Sep - 1:19

Un personnage attachant, au plus près de l'instant présent. Un digne représentant du peuple d'Eorl :-) Et un récit qui permet de cerner davantage ton role play. On en redemande.
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Jeu 1 Sep - 1:21

Que c'est tragique... Mais c'est vraiment bien écrit ! vivement la suite !

Caun

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Jeu 1 Sep - 17:21

C'est terriblement triste... Et pourtant ça ne se remarque pas sur le Shenegor de notre compagnie, ainsi donc il a des secrets.. Beaucoup de secrets ! J'aime beaucoup ton perso !

Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Shenegor

MessageSujet: Le guerrier-fauve   Lun 26 Sep - 6:03

Il existe dans quelques clans anciens une tradition séculaire pour les volontaires de rejoindre la garde rapprochée des hauts dignitaires du Rohan.
Les jeunes guerriers ayant déjà fait leurs preuves peuvent décider de suivre un apprentissage basé sur l'observation et la mimétisation des techniques de combat de certains animaux sauvages.

Tout débute par des transes où chacun s'inpregne de son animal totem sous la houlette d'un sage.
Après bien des séances, les jeunes s'affrontent pour parfaire leurs techniques de combat mais aussi puiser dans la memoire de leurs songes ce qui fait la différence entre un guerrier et ce qui deviendra un guerrier-fauve.
Arrive le jour, où quand il se sent prêt, le jeune combattant doit aller se mesurer à l'incarnation de son animal totem.

Beaucoup y laisse la vie, ou un membre, dans un moindre cas une cicatrice.
Shenegor est un guerrier-fauve, son totem est l'ours qui base sa force comme arme principale de son combat.
De fait, Shenegor est aussi membre d'une garde d'honneur de son clan si le roi en avait besoin.
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   Lun 26 Sep - 8:09

Un berserker (au sens originel du terme) ? Mmmm intéressant ^^ Je ne m'attendais pas a cela après ta descriptions sur le coter rusé de ton personnage, mais sa promet d'être interessant tout sa Smile Très bon rp en tout cas, j'aime beaucoup Smile

Et on as notre ours de l'amour dans la confrérie hahaha xD (c'est une référance a frère des ours ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shenegor, fils de Gunthenwald.   

Shenegor, fils de Gunthenwald.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1