Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Melemënya, yallumë !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Melemënya, yallumë !   Ven 29 Juil - 10:41

Cette histoire se déroule entre la rencontre de Tanderiel et Celdiom et le moment où Tanderiel retourne à Fondcombe pour commencer l'éducation d'Arwendwil et d'Aoegas.

La rencontre de la veille avait énormément perturbé Tanderiel... En fait, elle n'arrivait pas à s'en remettre... Elle savait que la perte de sa femme avait grandement affecté son cousin, mais pas au point de le voir dénigrer tout et tout le monde... Elle avait donc décidé de passer la nuit dans sa demeure héritée de ses parents avant leur départ pour les terres immortelles. Cette demeure surplombait Celondim et bien qu'inhabitée depuis plusieurs années, elle était toujours aussi belle et intact. Tanderiel se demandait d'ailleurs si elle n'y résiderait pas de façon permanente... Ou du moins comme pied à terre.

Le matin suivant, elle descendit dans la cité elfique. L'air y était frais et meilleur que dans la Forêt noire où l’atmosphère y était pesante. Arrivée sur les quais, une jeune elfe l'aborda.

Mae Govannen, dame Tanderiel. On m'a demandé de vous prévenir... Quelqu'un vous attend sur la jetée... Mais on m'a demandé de taire son nom...

L'elfe reparti tout de go. Fronçant les sourcils, Tanderiel décida de se rendre à la jetée. Celdiom avait-il changé d'avis ?

Bien entendu, il n'y avait personne... Pas âme qui vive ici... Tanderiel soupira... Puis, soudain, elle entendit des pas derrière elle...

Se retournant lentement, elle aperçu au loin Belderand... Non, c'était impossible ! Comment pouvait-il être ici ?

Tanderiel accouru alors vers son époux. Elle ne l'avait pas vu depuis quatre mois. Après une longue étreinte où elle s'assura qu'il était bien présent et que ce n'était pas une idée de son imagination, elle le relâcha et lui demanda.

Mais... Comment as-tu su que j'étais ici...?

Peut importe où tu te trouves, je te retrouverais toujours... Plus de trois mille ans à tes côtés... J'ai appris à te connaître par coeur, Melemënya...

Tanderiel caressa la joue de Belderand, tout en souriant, émue.

Où est notre Fils ? J'aimerais le voir, lui aussi m'a manqué !

Tanderiel fit une petite moue...

Il n'est pas ici... Il est à Fondcombe, je lui ai demandé de m'y attendre, je devais rencontrer Celdiom ici... Et je préférais qu'il reste à Fondcombe m'attendre, ainsi il pourra connaître la terre de ses ancêtres... Mais ne t'en fais pas, tu retrouveras ton fils... Dans une semaine, à Bree !

Belderand fut surpris.

Quoi à Bree ?! Pourquoi veux-tu nous emmener à Bree ?

Il soupira et esquissa un sourire. Il connaissait le serment de sa femme de protéger les peuples libres de la Terre du Milieu... Cet amour inconditionnel qu'elle portait à toutes les races, il avait parfois du mal à le comprendre, mais il savait qu'il ne la changerait pas.

Ne t'en fais pas. Je vais chercher Aoegas à Fondcombe. Je te demande seulement de nous attendre à Bree dans une semaine... J'aimerais lui faire la surprise de ta présence...

Posant ses mains sur le torse de son mari, elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa doucement.

Fais moi confiance.

Tous deux commencèrent alors à marcher, main dans la main. Ils avaient quatre mois à rattraper ! Une goute d'eau dans une vie d'elfe, mais une éternité pour un couple marié. D'autant qu'ils n'avaient pas été seuls depuis 120 ans... Il était temps d'en profiter un peu...

Frère

MessageSujet: Re: Melemënya, yallumë !   Ven 29 Juil - 16:52

Oooh jolie. J'aime également, c'est fin et agréable à lire. Je suis impatient de découvrir ce nouveau beau frère. Cependant leurs contactes risquent d'être très frais. Je n'en dis pas plus.

Puis je me permettre de réserver la date de ta rencontre avec lui ? Qui devrait se trouver quelques années après le futur mariage de Celdiom et une de ses missions ?

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: Melemënya, yallumë !   Dim 31 Juil - 9:09

Encore une paire d'oreilles pointues.. Haderyn il va faloir qu'on se sert les coudes faces a l'invasion imberbes xD Non serieusement, super ep, j'ai hate de devouvrir la suite : )

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: Melemënya, yallumë !   Dim 31 Juil - 9:09

Rp*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melemënya, yallumë !   

Revenir en haut Aller en bas

Melemënya, yallumë !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1