Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Ven 22 Juil - 8:58

Voici le règlement qui sera valable pour tous les membres de la confrérie et aussi bien applicable IG qu'ici. Je tiens à ce que vous le lisiez et que chaque membre le valide (même si je sais que vous êtes des personnes droites et disciplinées et que cela ne devrait donc pas vous poser trop de problèmes ! cheers )

1 : Le respect.

Vous êtes sur une confrérie qui se veut amicale et bon enfant. Ici, nous recherchons avant tout à nous amuser, nous détendre et passer du bon temps sur le jeu pendant notre temps libre. Merci donc de respecter les joueurs, d'être poli et surtout de ne pas chercher l’embrouille. Tout comportement irrespectueux sera sanctionné par un avertissement.

2 : Les règles du canal Chat du jeu.

Comme pour le forum, le canal Chat de la confrérie bénéficie de quelques règles. Tout comportement irrespectueux sera sanctionné par un avertissement. Toute dispute, tout conflit qui ne pourra être réglé par les joueurs eux-mêmes pourra être modéré par un officier. Si malgré tout, les personnes qui auront créé le conflit ne sont pas capables de se raisonner, ils recevront un avertissement.

Merci d'être poli et courtois sur le Chat de la confrérie. Un petit "bonjour" et "au revoir", même si vous ne parlez pas sur ce chat, ne fait pas de mal. Merci de ne pas être insultant sur le Chat. Cela peut rapidement dégénérer.

3 : Les avertissements.

Ils sont au nombre de trois. Vous pouvez recevoir jusqu'à trois avertissements au sein de la confrérie. Au bout du troisième, vous serez exclu de la confrérie ET du forum. Cette décision sera irrévocable.

4 : Votre vie privée.

Nous respectons bien entendu votre vie privée. Libre à vous de vous dévoiler, de partager vos comptes sur les réseaux sociaux, de parler de vous... Ou pas. Néanmoins, j'aurai une tolérance zéro pour toute personne qui nous mentira ouvertement sur son identité. Nous souhaitons instaurer un climat de bien être et de confiance au sein de la confrérie. Aussi, toute personne qui manipulera les membres en jouant sur sa réelle identité pour arriver à ses fins sera bannie sans passer par la case "avertissements".

5: Le RP.

Il se fait aussi bien sur le jeu que sur le forum. Lorsque vous RP sur le jeu et que cela peut intéresser toute la confrérie, merci de poster un résumé ICI. Vous pouvez en faire un résumé plus ou moins long, selon votre ressenti. Vous pouvez également faire plusieurs résumés, selon le ressenti de chacun. Il existe également une section RP sur le forum pour jouer à l'écrit. N'hésitez pas à proposer vos RP dans la partie "RP de groupe !
Il sera également créé une partie "RP" cachée aux membres qui le souhaitent, si vous voulez écrire des RP qui peuvent heurter la sensibilité. Cette partie est interdite aux membres de moins de 16 ans. Si vous souhaitez y avoir accès, merci de m'en faire la demande par MP.
Faites un minimum attention à votre orthographe si vous RP à l'écrit, du moins pour que ça ne nous fasse pas saigner des yeux ! Wink

6: La présence sur le jeu et le forum.

Je ne vous demande pas de présence minimum. Néanmoins, une petite note pour prévenir de vos longues absences serait la bienvenue Smile . Idem pour le forum. Une absence injustifiée de plusieurs mois vaudra bien entendu votre exclusion (nous en conclurons que vous ne souhaitez plus jouer à Lotro).

7: Les escarmouches, raids et PVP.

Vous êtes dans une confrérie RP. Néanmoins, si vous souhaitez organiser raids, escarmouches ou PVP, nous sommes bien entendu ouverts à toutes propositions ! Mais ce n'est pas ce que la majorité des membres va rechercher ici ! Wink

Voilà pour le règlement. Il se veut simple et clair. Toutefois, si vous aviez d'autres idées de points, vous pouvez m'en faire part PAR MP, merci et bon jeu sur Fairiendil ! Wink

Dernière édition par Tanderiel le Dim 24 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Dim 24 Juil - 22:03

Au nom de Tolkien, de Gollum et d'Arwendwil, j'approuve ce règlement.

Puisse t-il être assez efficace contre toutes attaques de Nalledrimisme aigu.

[center]Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Mar 26 Juil - 21:12

Ci ons a une movêze ortograff ons a un averrtissement ?

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Mar 26 Juil - 21:13

Je sousignée Irogon Heinson le magnifique approuve et signe le règlement (tant que mon humour moisie est tolérée, tout me va)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Mer 27 Juil - 16:41

Lu et approuvé Smile
Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Sam 20 Aoû - 20:53

Concernant notre petite discussion sur le tchat ingame, voila les points personnels que je propose pour le recrutement :

-Etre majeur. En cas de cas extrême, on pourra en discuter entre nous, mais ça restera des cas qui se compterons sur les doigts d'une main.
Inconsciemment ça nous permettra de voir si les personnes nous mentent sur leurs âges (Une personne de 16 ans n'a pas le même discours que celui d'une personne de 18 ans)

-Aimer le RP, pas forcément le pratiquer h24, mais pouvoir en faire quelque fois. Ceux qui joueront pour jouer, permettront de constituer un socle stable d'activité (Et pouvoir aussi s'amuser dans des instances en groupe de temps en temps !).

-Que la personne nous contacte ingame ou en dehors sur internet, une fois intégré il aura un délai de 24h pour s'inscrire sur le forum.

-Un délai d'un mois sera nécessaire pour que le joueur passe frère/soeur. Durant ce mois il devra être présent un minimum dans la canal de la confrérie et ça nous permettra d'avoir une idée de lui.

Autres propositions éventuelles :

-Créer un modèle de candidature de recrutement à compléter par la recrue.
[A compléter]

PS : ça serait cool que cette discussion passe en privée pour les membres.

[center]Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Ven 26 Aoû - 10:48

Je préfère que tu ouvres une discussion sur la partie "privée" du forum, pas ici Wink (oui je vois ce post 6 jours plus tard XD) ce sera plus simple de faire ainsi !

Caun

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Ven 26 Aoû - 18:47

A supprimer alors.

Revenez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Sam 1 Oct - 8:37

Qu'ils tombent sous les coups de mon épée ou qu'ils se fracassent contre mon bouclier, ils reviennent toujours en nombre ... j'ai lu et approuvé ce règlement (désolé pour l'inscription tardive) c'est par la force brute que la discipline régnera ! Longue vie à Fairiendil !

Dernière édition par Nellow le Sam 22 Oct - 11:44, édité 1 fois
Lorianele

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Dim 16 Oct - 17:56

Lorianele ménestrel de son état a lu et approuvée ce règlement
Iglirod

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   Ven 17 Fév - 11:42

Lu et approuvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)   

Règlement du Forum ET de la Confrérie [A LIRE ET VALIDER] (En cours...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1