Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

fil rouge des RP In Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: fil rouge des RP In Game   Jeu 21 Juil - 14:28

Ici, vous pouvez noter à la suite un résumé de vos rp qui se sont déroulés dans le jeu et qui peuvent être utiles à la communauté. Pas besoin de chronologie, c'est d'avantage un pense bête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celdiom
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Jeu 21 Juil - 15:31

Résumé du RP Tanderiel/Celdiom du Mercredi 20 juillet :

"Boum coach, badaboum, brouam, bouuuuh"

Plus sérieusement, hier soir nous avons lancé le RP ingame de la confrérie.

Tanderiel et Celdiom, qui sont cousins (en attendant mon RP qui devrait pas tarder à arriver) ce sont revu après des années et des années d'absence.

Celdiom, détruit par le chagrin de sa femme perdue n'est plus lui même. Tanderiel ne comprend pas sa réaction, et souhaite raviver la flamme combattante dans le coeur du grand guerrier d'autrefois. Cependant il remarque très vite que si elle n'y arrive pas, elle prendra sa fille, Arwendwil qui est littéralement dans une prison dorée avec son père.

Après une "légère" dispute, Celdiom accepte mais promet une vengeance sans précédents s'il arrivait malheur à sa fille.

A suivre, j'imagine... La rencontre de Tanderiel et Arwendwil.

Pour ma part, Celdiom reste à Celondim ruminer son passée.
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Ven 22 Juil - 10:10

Merci d'avoir fait le résumé, j'avais peur de ne pas avoir le temps de le faire !

Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Ven 22 Juil - 13:30

Le plaisir était pour moi nissë Tanderiel !

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Sam 23 Juil - 21:55

Avant toute chose, le rp que je suis sur le point de décrire se passe historiquement parlant avant la rencontre entre Arwendwil, Aoegas, et Tanderiel, mais par manque de temps on le fait après.

Donc, rp entre Arwendwil et Irogon

Un soir, alors qu'Arwendwil rentre de ses pérégrinations de la journée, elle trouve au seuil de sa porte un homme gravement blessée au torse. Les règles de l’hospitalité elfiques obligeant, malgré sa haine notable pour ceux de sa race la jeune elfe recueille l'homme blesser et l’installe difficilement dans sa chambre. Alors que Arwendwil entreprend de soignée ses blessures, Irogon divague au sujet de l'Angmar, et de femmes et d'enfant possiblement mort avant de perdre connaissance. Il est possible que la douleur l'ai fait divagué, mais l'elfe n'en sais pas plus.

Le rp s'arrête la, mais il est a suivre. Je pense qu'Arwendwil et moi-même essayeront de le terminer avant l'arriver du groupe a Bree.

Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Dim 24 Juil - 21:55

C'est parfait, j'aime Smile Merci de l'avoir fait.

[center]Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Dim 24 Juil - 21:57

Tout le plaisir est pour moi Smile Si jamais je viens a oublier un détail qui te semble important, n'hésite pas a me corriger hein Smile

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Lun 22 Aoû - 11:36

Avant toute chose, pour ceux qui ne savent pas encore, je suis Irogon. J'ai changer mon nom pour les raisons que je vais expliquée si dessous, et pour une meilleur clarté dans le role play sur le forum.

Bon, alors suite au récent événements qui ont prit court dans la confrérie cette semaine, il a été décider de reprendre le role play de conf a notre rencontre initial a Bree, jusque la tout le monde est au courent. Du coup, Arwendwil et moi avons décider de crée un nouveau personnage nommé Gwaldorin (mon étoile de l'espoir) qui sera, vous vous en doutez peut être au vu dut nom, un elfe. Encore une paire d'oreilles pointues dans la conf ^^ Le personnage est encore en développement, (je redonnerait le back ground de mon perso quand j'aurait reussis a trouver une histoire satisfaisante) donc vous m’excuserais pour le manque de détaille pour le moment, tout viendra en temps et en heure.

Ce nouveau perso sera donc le fiancée d'Arwendwil, un couple elfique qui a décider d'attendre la fin de la guerre pour se marier. Cela permettra d'avoir une relation beaucoup plus intéressante entre les différents perso, car Irogon était un vieux solitaire et un gueux (comme l'as si bien dit Arwen ^^) et Arwendwil est relativement solitaire aussi, et avec la perte d'Aoegas, ce sentiment d'isolation aurais surement été accentuer. Donc cet elfe permettra je pense de rendre le rp un peu plus intéressant en offrant une relation plus profonde avec plus de potentiel.

Au sujet de Gwaldorin, comme je vous l'ai dit plus haut, l est encore en phase de développement, mais je pense allez pour un personnage avec un caractère plus calme, plus diplomate et réfléchie, assez bon vivant (après tout c'est un ménestrel) et contrairement a certaines personnes du groupe que je ne nommerait pas ici *hum hum Arwendwil hum* n'ayant aucune haine envers les hommes ou les nains. Encore une fois je vous donnerait tout en détaille le plus rapidement possible.

Dernier point que je voulait couvrir dans ce message, le futur d'Irogon. Pour être tout a fait franc, le rp de ce perso ne me plaisais pas, je n'arrivait pas a bien m'identifier au personnage pour le jouer convenablement, un peu comme si j'avait entre les mains un outils que je ne savais pas utiliser. C'est pour cette raison que j'ai crée Gwaldorin, et que je pense arrêter le rp avec Irogon. Je continuerait de tabasser des orcs et des gobelins avec lui de temps en temps, mais je pense que je vais arrêter de le jouer rp.

Bon je pense que j'ai a peu près tout dit, si j'ai oublier des choses ou certains points ne sont pas claire, n'hésiter pas a me demander Smile et au plaisir de vous revoir IG ^^

Gwaldorin out afro

Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Lun 22 Aoû - 11:57

Franchement je trouve l'idée absolument excellente ! Contente de trouver un nouvel elfe à notre groupe qui donnera un renouveau à la dynamique de groupe ! Je plussoie complètement cette idée et si tu as besoin d'aide pour ton background, n'hésite pas ! Wink

Caun

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Mar 23 Aoû - 7:07

Reprise du RP de groupe à partir du poney fringant suite au départ d'Aoegas.

Arwendwil est à Bree depuis quelques jours. Ayant reçu une lettre de sa mystérieuse tante elle s'est empressée de venir, trop heureuse de quitter le cocon familial et son père étouffant. Gawldorin, quant à lui est arrivé à son tour. Ne parvenant pas à laisser sa fiancée trop longtemps loin de lui il décide à son tour de venir. Ils se retrouvent joyeusement à la salle principale. Dans la soirée Tanderiel arrive, les caractères des 2 elfes se heurtent immédiatement malgré les tentatives de Gwaldorin de les calmer. Arwendwil semble être un parfait portrait craché insupportable de son père. Aucun trait de sa mère apparait, si ce n'est physiquement ou sa manière de regarder les personnes.
Elle décide de s'engager sans trop savoir de quoi il s'agit, trop contente d'être enfin active.

Le lendemain matin Belderand les rejoindra... Qu'à prévu Tanderiel ?

[center]Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Dim 11 Sep - 17:21

Après quelques jours d’attente dans la ville de Bree, les tensions entre Arwendwil et sa tante Tanderiel ne font qu’empirer.
Le caractère stricte et ferme de l’une, et celui libre et opiniâtre de l’autre s’entrechoque presque constamment, menant à des querelles d’importances au sein du groupe malgré les efforts de Gwaldorin pour maintenir le calme.

Un soir, alors que le groupe attendait le seigneur Belderand au Poney Fringant, Arwendwil et Tanderiel rencontrèrent un homme du Rohan, Shenegor, qui, suite à l’invitation de Tanderiel, décida de se joindre au groupe. Cette décision ne fut bien sur pas du goût de tout le monde.

Le lendemain, Arwendwil et Gwaldorin firent la rencontre du mystérieux seigneur elfe Galdholas, qui lui aussi décida d’accompagner le groupe sur une partie du chemin seulement, ne se joignant à eux seulement pour avoir de la compagnie sur la route.

Quelques jours après avoir intégré Galdholas dans le groupe, la confrérie se mit en marche pour Ost Guruth, domaine du magicien Radagast le Brun. Seulement, à l’heure du départ Arwendwil est restée introuvable.
Gwaldorin se mit donc d’accord avec Tanderiel pour rester en arrière afin de rechercher sa fiancée. Cette dernière retrouva le reste du groupe (sans Gwaldorin) en chemin, et prétexta de vouloir l’attendre à l’auberge abandonner. Ceci n’était bien sur qu’une ruse pour se débarrasser de sa tante, et être libre de partir en maraude ou bon lui semblais.

Seulement, à son arrivé a Ost Guruth, Gwaldorin et Tanderiel remarquèrent l’absence d’Arwendwil, qui arriva quelque minutes plus tard comme si de rien n’était. La sensation d’avoir été dupée par sa nièce ne fit que créer une nouvelle escalade des tensions entre Arwendwil et Tanderiel.

Après quelques jours passés à Ost Guruth, et plusieurs nouvelles disputes, Tanderiel décida de mesurer la valeur de la nièce au combat a travers un entrainement. Arwendwil, bien que combattante agile et rapide, ne fit pas le poids face à la guerrière aguerrie qu’est Tanderiel. Blessée dans son honneur, elle disparu une bonne partie de la journée. A son retours, les deux femmes trouvèrent un point d’entente, Tanderiel promettant d’entrainer Arwendwil.

Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Jeu 15 Sep - 0:58

Le départ pour Imladris est proche ! Alors que la petite troupe se prépare pour le départ, Shenegor et Galdholas manquent à l'appel. Tanderiel décide de laisser un message à leur attention à Ost Guruth et part avec Gwaldorin et Arwendwil en direction du camp d'Elladan et Elrohir, leur prochaine étape.

Sur la route, une jeune femme les arrête, faisant preuve d'un courage mesuré. Elle semble blessée aux côtes et a besoin de rapides soins sans quoi sa vie sera beaucoup plus courte que prévu. Gwaldorin lui procure donc les premiers soins et la recoud, alors que Tanderiel accorde pour la première fois sa confiance à Arwendwil en lui demandant de se rendre au camp, prévenir de leur arrivée. Néanmoins, au pont, Arwendwil est stoppée. La nuit tombant, elle a croisé un troll. Il faut donc faire vite.

Bientôt, le camp de Thorenhad apparaît. Tanderiel se rend auprès des fils d'Elrond et leur présente la petite compagnie. Shenegor les rejoint rapidement. Alors que Gwaldorin est parti chercher des herbes pour soigner les plaies de Rosawyn, cette dernière, allongée dans le camp, sent sa blessure s'ouvrir de nouveau. Tâchant de la cacher, Arwendwil la remarque bientôt. Le signalant à sa tante, Arwendwil se retrouve nommée garde-malade par Tanderiel, le temps qu'elle retrouve Gwaldorin. Shenegor, alerté, s'approche, mais est rapidement rejeté par Arwendwil, persuadée qu'elle pourra s'en occuper seule.

Shenegor est donc prié d'aller s'occuper des chevaux. Il croise Tanderiel qui lui demande pourquoi il part. Il lui explique donc qu'Arwendwil lui a demandé se s'éloigner pour qu'elle s'occupe de la malade. Mais Tanderiel a de sérieux doutes sur la capacité de jugement de sa nièce. Aussi demande-t-elle à Shenegor de soigner Rosawyn, s'il en est capable, car elle-même ignore tout de ces techniques. Finalement, l'homme recoud la plaie de Rosawyn, stoppant l’hémorragie.

Reconnaissante envers l'homme, Tanderiel le remercie d'avoir sauvé la jeune femme. Obligeant tout le monde à se coucher pour se préparer au long voyage le lendemain, Tanderiel fait preuve de fermeté envers la jeune femme qui commence à retrouver des forces, et surtout envers Arwendwil, toujours désireuse d'aventures.

Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Sam 17 Sep - 20:54

Après un voyage plutôt calme, la confrérie finit par arriver à Imladris. Une fois sur place, après s’être présenté à leur hôte, les membres du groupe se dispersent chacun de leur coter. Tanderiel se retrouve à lutter sans relâche contre ses sentiment de culpabilité et de tristesse, qui on fini par la pousser à partir il y a plus de trois mil ans. Arwendwil, quand à elle, fomente un plan pour s’échapper du groupe, et partir a la recherche d’un être qu’elle pense être sont père, qui aurai été vue massacrant a lui tout seul une vingtaine d’orcs, et mettant a feu et a sang un village humain, ne laissant aucun survivant. Contre toute attente, elle ressois la bénédiction de son fiancé, Gwaldorin. Néanmoins sont départ fini par être reporter, car Rosawyn, la maitresse du savoir de la confrérie, l’avait discrètement suivis jusqu’aux écuries avant de la confronter en face à face, et de la convaincre de rester.

Le lendemain, alors que Gwaldorin tente d’apprendre a Rosawyn à lire l’elfique, les deux finissent par parler des plans d’Arwendwil. La discussion tourne au vinaigre, mais Gwaldorin fini par prendre conscience de sont erreur, non sans avoir préalablement vexée la jeune femme. De leur coter, Tanderiel a offert a Arwendwil une épée forger par feu son arrière grand père, Gil-Galad.

Le jour d’après, au petit matin, Gwaldorin décide de réparer sont erreur en confrontant Arwendwil directement. Rapidement la conversation tourne au vinaigre, mais Gwaldorin fini par la convaincre de rester, faisant pression sur elle, ne lui laissant aucun choix. Des que l’occasion se présentera il parlera du mystérieux homme a Tanderiel, et lui expliquera les plans de sa nièce de s’enfuir pendant la nuit. Arwendwil passe le reste de la journée enfermé dans sa chambre, refusant de sortir, de voir du monde, et même de manger, se poussant aux portes de la crise d’hypoglycémie. Après une longue conversation, Gwaldorin fini par calmer sa fiancée, et la convaincre de manger un minimum. La situation semblais être en train de s’arranger, jusqu’à ce que Rosawyn, qui visiblement ne tiens pas l'alcool, réussis à réveiller la colère d'Arwendwil envers Gwaldorin a l'aide de quelque mots seulement.
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Sam 24 Sep - 23:34

RP ENTRE ARWENDWIL ET GWALDORIN

Après avoir vue sa fiancée rester enfermer des heures durant dans sa chambre, mangeant et buvant a peine, Gwaldorin décide d'aller essayer de lui remonter le moral et de la faire sortir un peu. Malheureusement, il semblerait que ce qui la pousse a rester enfermer dans sa chambre est bien plus que de la simple colère. Arwendwil est las de la terre du milieux. L'envie de la quitée pour naviguer jusqu'au terres immortel prend de plus en plus d'importance dans sont esprit. Gwaldorin tante tant bien que mal de la convaincre de rester, de reprendre fois en ce qu'elle est, de redevenir l'elfe farouche qu'il a connue, mais la discutions va rapidement être couper par une série de crise, de coma et de transe dans laquel Arwendwil va tomber. Au terme de cette dernière, elle avouera, a bout de force, qu'elle a ressentie la présence de sont père, qui, d'après ses dires, c'est mis en quêtes de "la lumière", chose qu'elle recherche elle aussi. L'état de la jeune elfe finira par se stabiliser. Gwaldorin quand a lui se remêtra en quête de Dame Tanderiel, pour lui comptée les evenements recent au plus vite avant que la situation ne dégenère.

(Désoler, je sais que le style n'est pas très travailler, mais je suis crever et je voulais faire sa rapidement avant d'oublier certain détail. D'ailleurs si tu as des précisions ou si j'ai oublier des choses n'hésite surtout pas a me corriger Arwen)

Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Jeu 29 Sep - 16:51

Suite du RP de groupe :

Membres en présence :
Arwendwil
Galdholas
Gwaldorin
Rosawyn
Tanderiel

Durant les visites des uns et des autres dans la belle cité d'Imladris, Tanderiel, convoquée par le seigneur Elrond s'entretient avec lui, d'une chose terrible : La guerre est de retour.

Le matin du troisième jour, souhaitant partager sa discussion avec les membres de son groupe, Tanderiel convoque la confrérie Fairiendil à la salle du feu de la dernière maison simple. Gwaldorin, toujours en avance est déjà prêt, rejoignant une Rosawyn affamée (comme toujours) discutant avec Bilbon. Arwendwil les rejoignent rapidement, toujours aussi silencieuse. Quant à Galdholas, dans son habituel mutisme et discrétion, il rejoint la salle discrètement prenant place tout aussi discrètement. Bientôt Tanderiel arrive.

Ce qu'elle dit est effrayant aux oreilles des elfes mais aussi de Rosawyn. La guerre est de retour, l'ombre du Mordor s'étend à nouveau dans la terre du Milieu, et la guerre fait rage. Elle doit aider les peuples libres, honorant ainsi son serment de protectrice d'Arda. Qui la suivra.

Arwendwil se lève la première, tous craignent une remarque acerbe de sa part, mais nulle mots blessants sortent de sa bouche. L'épée offerte par sa tante l'honore au plus haut point. Elle souhaite savoir, pourquoi sa tante porte tant d'attention à la défense des peuples libres malgré leurs trahisons. Et pourquoi devrait-elle suivre les pas de son père qui l'a mené vers la folie. La réponse ne tarde pas, et vient s'inscrire profondément dans le coeur d'Arwendwil. Elle ne sera pas son père, mais utilisera cette épée forgée par ses ancêtres. Nareï pourfendra l'ennemi.

C'est au tour de Galdholas d'exposer son point de vue. Il soutient les intentions de Tanderiel et sa noble quête, cependant, il n'est pas au service du seigneur Elrond, mais la dame de la Lorien, Galadriel. Il souhaite demander son conseil, avant d'entreprendre quoique ce soit. Il se rendra donc dans son royaume, et promet un prompt retour.
Avant de sortir, il enjoint Arwendwil de venir le voir, avant son départ.

Voyant la réunion arriver à son terme, Gwaldorin, pressant Tanderiel, lui demande de pouvoir s'entretenir en privé avec elle. Une rumeur véhiculée par Arwendwil l'inquiète. Elle parle d'un personnage solitaire, détruisant des villages, tuant de nombreux orcs à lui seul.
Très vite, cette rumeur lui faisant rapidement penser à son cousin oublié resurgit de sa mémoire. Expressément, elle demande à Gwaldorin d'enquêter sur cette personne, et de le chercher en Angmar. Rosawyn ne demande qu'à se battre, elle l'accompagnera.

Une fois sortie, Arwendwil rejoint Galdholas dans les couloirs. D'abord hautaine, elle prend vite conscience du savoir que possède cet elfe et le rejoint, curieuse dans une chambre. Il lui dévoile un arc, créé par ses plus anciens ancêtres, relique du passée des Eldars. Il lui servira dans cette guerre qui 'approche.
La laissant admirer ce chef d'oeuvre, il quitte la pièce, lui promettant qu'à son retour, il lui apprendrai certaines choses.

Revenez...
Celdiom
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Jeu 29 Sep - 17:00

Il regarda ses gants. Des tâches sombres y apparaissaient malgré la couleur foncée du tissu. Des morts. Des morts. Combien il y en aura t-il encore ?

ANGMAR

Il pressa soudainement sa main sur sa tête. Cette douleur. Insupportable.

Fatigué ? Non.

Enragé ? Oui.

Passant sa main sur la paume finement ciselée d'argent et de bronze d'une épée, il essaya de se calmer.

Dormir ? Non, il devait se mettre en route.

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Lun 24 Oct - 20:58

Après des adieux déchirant, une partie du groupe, composer de Rosawyn et de Gwaldorin se dirigent lentement vers l'Angmar. Après deux longues journées de voyages, le duo fini par faire halte a Bree, la ville ou Rosawyn a grandit. De retours chez elle, Rosawyn reçois un accueille digne d'une reine de la part de sont père adoptif Prosper, qui offre au deux compagnon boisson et nourriture en quantité plus qu'abondante, ainsi qu'un toit ou rester jusqu’à la fin de leur séjours. La soirée se passe lentement alors que la jeune femme laisse sont compagnon Elfique en compagnie de Hobbit gaillard pour aller voir une femme qu'elle prétend être la cause de son accession au rang de maîtresse du savoir. La femme n'étant pas la, Rosawyn décide de lui laisser un mot pour qu'une éventuelle rencontre puisse s'organiser. La soirée se termine doucement par une visite de Bree, et Rosawyn, exténuer par une longue journée de cheval, fini par se coucher, laissant la Gwaldorin, qui profite de ce moment de répit pour écrire une lettre a sa fiancée, qu'il poste dans l’espoir qu'elle arrive à destination au plus vite.

Celdiom
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Lun 24 Oct - 21:50

Spoiler:

Je le sens dans tout mon être,
L'excitation de l'appât me fait frémir,
Bientôt il va apparaitre,
Ce que je cherche est passé ici,
Mais où me mène t-il ?

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Mer 26 Oct - 14:48

Suite du rp Rosawyn-Gwaldorin

Le voyage entre Bree et les haut du nord se passa sans encombre. Les deux compagnon chevauchère calmement, ne rencontrant pas de problèmes particulier en route. Leur plan d'origine était de s'arrêter dans la ville de Pond-a-Trétaux pour y faire halte, laisser les cheveux se reposer, puis d'essayer de pousser jusqu’à Estledin pour y passer la nuit. Seulement, facea la désolation de la ville, les deux voyageurs décidèrent de continuer leur voyage et de faire halte a Amon Raith pour s'y ressourcée. Une fois sur place, le sujet de leur mission est brièvement aborder mais leur conversation est rapidement intérompu par l'arrivée de la mystérieuse Laeenia, la femme qui est a l'origine de la formation de Rosawyn a la profession de maîtresse du savoir. Le ton monte rapidement et les deux femmes engagent un combat furieux qui resulte en la défaite de dame Rosawyn. Maîtresse Laeenia leur apprend que des rumeurs circulent en Angmar sur cet mystérieuse être qui massacre des villages entier, certain allent même jusqu'a affirmer qu'il s'agirait d'un elfe en quête de vengeance. La femme fini par prendre congé, satisfaite de sa victoire sur la jeune rousse. Rosawyn et Gwaldorin, voyant l'après midi deja en train de se clore, décident de remêtre au lendemain leur départ pour l'Angmar.

Celdiom
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Mer 26 Oct - 17:19

Fondcombe, 10 jours avant le départ.

Je ne pensais pas te voir ici, mon ami. Bien entendu, ta venue restera cachée. Pourquoi es-tu venu ici ?

S'exclama le seigneur Elrond en scrutant l'elfe couvert d'une capuche et d'un foulard noir qui cachait son visage. Tout son corps était également couvert de noir. A son flanc, un fourreau. Seul les yeux perçant de Celdiom trahissait son identité.
Il passa la main sur le pommeau de son épée.

Pour ceci, vous devez la reforger.

Elrond soupira à nouveau.

Mon ami, pourquoi ne m'écoutes-tu donc pas ? L'épée forgée par ton père n'est pas une simple lame d'acier, tu le sais, tout comme moi.

Le regard de Celdiom se fit plus insistant et sa voix devint dure, mais accompagnée d'un léger tremblement que seul Elrond réussis à comprendre.

Je vous ordonne de la reforger.

Le seigneur d'Imladris continua à le scruter, puis au long d'un long silence déclara d'une voix grave.

Je ne peux voir ce que tu cherches mon ami. Ta lame sera reforgée, mais elle ne sera qu'acier et bronze jusqu'à ce que tu retrouves ta voix, le motif de ta venue sur Arda que les Valars ont choisis pour toi. Qu'il en soit ainsi.

Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   Mer 26 Oct - 23:42

Suite et fin du rp Rosawyn-Gwaldorin

Après un long voyage, l'elfe et l'humaine finissent par arriver en Angmar. Leur enquête les mène d'abord dans le village d'Aughair. Las bas, via les dire d'une vielle dame, les deux protagonistes apprennent qu'un elfe est deja passer dans le village. Ils apprènent que l'elfe en question as été vue par un groupe de chasseur en train de mener l'assaut contre un campement orc fort d'une centaine de créature. Il les aurait tous massacrer sans difficulté avant d'hurler 'Carn Dum'. Ce nom es une forteresse appartenant a l’ennemi, actuellement en ruine. En route vers le lieux dit, les deux compère tombent sur Celdiom. Ce dernier, après avoir blesser Rosawyn a la cuisse gète un paquet contenant une fine dague ciseler a Gwaldorin, lui ordonnant de le rapporter a celle qui pourra le remplacer. Jugeant la situation défavorable a une continuation de leur recherche, les deux voyageurs décident de rebrousser chemin et de rentrer. En route ils croisent un orc mourant qui leur dit dans un dernier souffle 'l'elfe le cherche, mais il l'attend. Il est prêt'. Avant de mourir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fil rouge des RP In Game   

fil rouge des RP In Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1