Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Adieu finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Adieu finaux   Ven 30 Juin - 18:55

Salut

Vous vous souvenez de moi ? Sa fait un bail que je n'ai pas poser de question stupides ici. Sa fait un bail que je ne suis pas venu tout court d'ailleurs. Mais bon, j'ai fini par trouver le temps et le courage de refermer cette partie de ma vie. Je sais que c'est un peu tard, mais je fait sa plus pour ma conscience personnelle qu'autre chose. Je doute que grand monde vois se poste de toute façon.
Fairiendil est née, a grandi, et est mort. C'est comme sa, on y peut rien, alors autant s'y faire. J'ai encore des contactes avec certains d'entres vous, fort heureusement d'ailleurs, mais pour ce que je ne peut joindre, bonne continuation dans lotro et dans la vie. Et ne vous attendez pas a me voir revenir sur Gwaldorin, j'ai perdu mon compte grace a l’incompétence des dev de lotro, donc j'ai tout perdu et je doit tout recommencer depuis le début (yay), donc innutile de m'attendre sur Gwald ou sur Iro.

Sur ce, bonne continuation a vous tous, et merci infiniment pour tout ce que vous m'avez offert a travers Fairiendil.

Gwaldorin, second de la confrérie.

Adieu finaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1