Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Tanderiel, elfe d'Imladris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Tanderiel, elfe d'Imladris   Dim 29 Jan - 14:37

Erebord.

Voilà des portes que son peuple n'avaient pas vu depuis des années maintenant. Au milieu de ses soldats, Tanderiel contemplait l'entrée du royaume des nains.

On pouvait dire ce que l'on voulait sur les nains, leur architecture était des plus impressionnantes. Froide et austère, mais on voyait en leur ouvrage toute la richesse et la grandeur de ce peuple.

Tanderiel avait décidé de se battre aux côtés de la section qui lui avait été attribuée. Entant que capitaine, elle aurait pu rester en arrière,en sécurité, sur un cheval, à diriger de loin ses soldats. Mais ce n'était pas dans le tempérament de l'elfe que de rester à l'écart pendant que les siens se battaient. Non... Elle aimait être au coeur du combat.

C'est donc après une longue conversation avec le roi quand à l'organisation de l'armée en marche vers Erebord, que Tanderiel avait finalement réussi à avoir gain de cause. Aux côtés de quatre lignes de soldats et de trois lignes d'archers qu'elle avait sous ses ordres, Tanderiel se tenait, droite, fixant la porte, attendant l'apparition du Roi Sous la Montagne.

Aux côtés du seigneur Thranduil se tenait un homme nommé Bard. Ainsi c'était lui qui avait tué le dragon... Tanderiel ne pouvait s'empêcher d'avoir une profonde admiration pour cet homme qui, d'une flèche, avait réussit à accomplir plus d'exploits que les elfes et les nains réunis. Au fond, Gil Galad avait raison... On avait toujours beaucoup à apprendre... Même de celui qui semblait le plus petit.

Les discussions et les menaces émises par le roi Thranduil à l'égard de Thorin avaient bon train. Mithrandir fit même parti des discussions. Mais aucun arrangement ne pouvait être conclu. Soudain, un bruissement se fit entendre à l'est. Voici donc pourquoi Thorin ne voulait négocier. Il savait qu'une armée s'avançait vers l'est pour le soutenir. Daïn, le cousin de Thorin, venait en renfort, accompagné d'une armée de nains chevauchant des chèvres, prêts à en découdre pour sauver leur royaume.

[EN COURS]

Frère

MessageSujet: Re: Tanderiel, elfe d'Imladris   Jeu 2 Fév - 10:21

YOUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!! LA BATAILLE DES 5 ARMÉES !!! C'est bon, j'aime ! Very Happy

Alors, j'avais une question, c'est assez claire que Tanderiel a participé a la bataille des 5 armées, mais est ce que tu va te baser sur les événements du film, ou du livre ? Ou des deux ? ^^

Putain, j'ai hâte de lire la suite moi Smile (même si j'aime pas Thranduil, mais chuuut x) )

ps : ta photo de profil me déstabilise trop xD

Tanderiel, elfe d'Imladris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1