Le forum de la confrérie Fairiendil

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partagez | 

Une sortie régulière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majinben
Caun

MessageSujet: Une sortie régulière ?   Sam 21 Jan - 2:21

Bonjour / Bonsoir Fairiendil !

Suite à notre petite balade a Pelargir cette semaine, qui semblais avoir plu à pas mal de monde, je me demandais si il ne serait pas intéressant d'organiser, par exemple une fois par semaine / toutes les deux semaines, une soirée de ce type, ou on farmerais une instance, ou bien en ferais plusieurs, de manière à d'une part nous roder pour le HL / les sorties de groupes, et d'autres part pour le loot car j'ai cru comprendre qu'on pouvait récupérer de jolies babioles la dedans, le tout en passant une excellente soirée dans la joie et la bonne humeur.

Alors oui, je sais : " Mais Rosa, sale feignasse, tu devrais organiser une sortie au lieu de la proposer ,tu sais y'a Allgen... "
Je suis une chèvre intersidéral en organisation. Et j'ai la flemme. Et j'aime pas lead des trucs, je me prend trop au sérieux, et j'ai pas envie de ruiner l'ambiance bonne enfant de ce que ça a pu donner.

Tandy avait l'air de bien gérer ca, neanmoins si personne veut lead/ organiser mais que l’idée de la sortie régulière reste dans les esprits, je me chargerais bon gré mal gré du cote organisation / lead, bien qu'il me faudra un petit temps d'adaptation bien entendu !

Qu'en pensez vous ?

Arwendwil
Caun

MessageSujet: Re: Une sortie régulière ?   Sam 21 Jan - 9:13

Baaaaah moi j'ai toujours été pour des sorties régulières xD Donc je te suis à 100%

Mais il ne faudra pas non plus que ça devienne une "obligation" dans nos esprits.

Autre chose qui risque de nous bloquer, il y a 101 instances possible sur lotro (Si je ne me suis pas trompée en comptant Very Happy), mais il faut avoir la région ou être VIP pour pouvoir faire ces instances. Ce qui limite énormément nos possibilités :/

Le farme quotidien pour le stuff HL est déjà saoulant.... Je ne sais pas si ça sera appréciable pour tous de faire toujours les mêmes instances Smile

Où sont mes amis ? Où est Fairiendil ? Telle la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. L'inaction nous a trahis, la colère et la tristesse aussi. Comment en est-on arrivé là ? Fairiendil relève toi ! Une dernière fois !

Revenez...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaldorin
Frère

MessageSujet: Re: Une sortie régulière ?   Sam 21 Jan - 10:42

Pour le coter organisation, je peut me charger d'ALLgenda, suffit de m'envoyer tes propositions, et des que j'ai le feux vert de Tand j'inscrit les dates sur ALLgenda et on voix qui peut venir quand ^^ C'est une petite partie de ce qu'il y a à faire, mais c'est toujours sa en moins a se préocuper.

Moi l'idée me va tout a fait, après oui il ne faut pas que sa deviènne comme le groupe de musique qui au final s'était transformer en obligation plus qu'autre chose. (D'ailleurs en parlant de sa, a quand la prochène répètition ?)

Et oui c'est vrai qu'il y a le problèmes des instances accessibles a tous, après une fois que l'on aura tous atteint la Moria je pense que sa devrait se débloquer puisque si je ne m'abuse c'est plus les régions post-moria que les gens on plutot que les pré-moria non ? Après je dit peut être une gourde, donc a voir comment et ou on peut organiser sa, et surtout si tout le monde est d'accord ^^

Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: Une sortie régulière ?   Dim 22 Jan - 12:56

Il sera effectivement intéressant d'en faire, afin aussi de créer une "stratégie" et nous entraîner pour être au top lorsque vous nous rejoindrez au HL ! ^^

Quand au lead, j'avoue que c'est quelque chose que j'aime bien faire (j'suis rien qu'une commandeuse ^^) mais il va vraiment falloir qu'on s'organise et qu'on y aille un peu moins en mode yolo comme la dernière fois ^^ (surtout si on veut réussir un jour les batailles épiques en platine ! un jour peut-être ! ^^

Je pourrais vous proposer si vous voulez une stratégie qui tienne la route en fonction de chacune de nos capacités et de nos classes, qu'on pourra étudier ensemble ! ^^

Frère

MessageSujet: Re: Une sortie régulière ?   Dim 22 Jan - 14:01

Haha je suis partant ^^ C'est vrai qu'on se battait un poil comme des orcs la dernière fois a courir dans tout les sens, donc une stratégie ne nous ferait pas de mal ^^

Et dans un sens, si je ne m'abuse tu doit être celle qui as le plus d'expériance dans le jeu et dans les raid (sauf vis a vis de Galdho) donc c'est pas plus mal que tu prenne les rennes Tand Wink

Tanderiel
Admin / Brandir

MessageSujet: Re: Une sortie régulière ?   Dim 22 Jan - 14:17

En raid, non ^^ Je n'aime pas faire des raids pour la simple et bonne raison que je n'aime pas faire des raids avec de joueurs que je ne connais pas, je n'en fais donc pas sur lotro ^^ Mais j'aime bien la stratégie et prévoir ce genre de chose, c'est plus pour ça que j'aime lead ^^

Frère

MessageSujet: Re: Une sortie régulière ?   Dim 22 Jan - 14:21

Quanf j'ai dit raid j'intégrait aussi les batailles épiques et les escarmouches (je penssais que c'était grosso modo  la même chose) mais autant pour moi ^^

Majinben
Caun

MessageSujet: Re: Une sortie régulière ?   Dim 22 Jan - 15:51

Je pensais pas que le petite Pela avait eu autant de succès, c'est plutôt une bonne chose dis donc !

Voila comment je vois les choses, je me charge de l'organisation, en proposant une date toutes les ( deux ) semaines, généralement en semaine, car le week-end est charge pour tout le monde, je pense aussi commencer plus tôt, réunir les participants a 8 heures pour commencer a 8 h 30 me semble envisageable sans être trop horrible à gérer.

Donc, j'envoie la date a Gwald', qui me confirmera dans un retour que c'est bon, puis a vous de vous inscrire.
Une fois le D-Day et la H-Hour atteinte, les commandes passent entre la poigne de fer de notre dictatrice préférée, j'ai nommé Tanderiel ( dont je tairais ici l'illustre titre ) afin de rentrer dans le vif du sujet et de botter des fesses.

L'avantage de commencer tôt, c'est que l'on peut faire une deux voir trois sessions, quand aux instances disponibles, je vais essayer de dresser une liste de ce que tout le monde as deja, et compte acquérir, pour voir ce que nous pourrions faire, d'ici la je pense que nous allons rester sur Minas Tirith et Pela, ainsi que des instances de bases.

Ça peut sembler un peu formel, mais pour l'instant c'est des instances assez mignonnes où mêmes en étant pas au top, nous avons réussis. Je ne dis pas que nous avons été nul, loin de la, j'ai même trouve que l'on avait une jolie cohésion, mais ce que je veux dire c'est que nous manquons d'entrainement, à mon humble avis, je penses surtout aux gens qui ne sont pas encore 105, en terme de mecaniques, tout ça tout ça.. Je pense qu'en commençant au plus tôt des sorties de ce genre, au plus tôt Fairiendil deviendra efficace lorsque nous irons casser quelques mâchoires tous ensembles.

Je pense avoir tout dit, hésitez pas à me contacter avec la listes des instances dispo / en cours d'acquisition pour que je puisse varier les plaisirs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie régulière ?   

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie régulière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1